{"id":5951,"date":"2024-10-25T14:40:12","date_gmt":"2024-10-25T13:40:12","guid":{"rendered":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/?p=5951"},"modified":"2024-10-25T14:42:03","modified_gmt":"2024-10-25T13:42:03","slug":"thoemus_neues_velosuisse-mitglied","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/thoemus_neues_velosuisse-mitglied\/","title":{"rendered":"\"Th\u00f6mus\" est d\u00e9sormais membre de Velosuisse"},"content":{"rendered":"

Lors de sa derni\u00e8re s\u00e9ance de comit\u00e9, l'association de la branche du v\u00e9lo Velosuisse a admis \"Th\u00f6mus\" en tant que 38e membre et se r\u00e9jouit de compter d\u00e9sormais dans ses rangs, avec le fondateur de l'entreprise Thomas \"Th\u00f6mu\" Binggeli, un Bernois disposant d'un bon r\u00e9seau politique. Binggeli a \u00e9t\u00e9 co-initiateur du Veloforum Schweiz Suisse Svizzera et a r\u00e9cemment fait parler de lui en annon\u00e7ant qu'il reprendrait 12 des 14 filiales Bike-World du g\u00e9ant du commerce de d\u00e9tail Migros au 1er mars 2025.
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C'est \u00e0 l'unanimit\u00e9 que le comit\u00e9 de Velosuisse a d\u00e9cid\u00e9 d'admettre le fabricant de v\u00e9los bernois \"Th\u00f6mus\" au sein de l'association de la branche du v\u00e9lo. Velosuisse gagne ainsi un entrepreneur dynamique et tr\u00e8s bien connect\u00e9 dans la Berne f\u00e9d\u00e9rale, qui a fait parler de lui ces derniers temps avec plusieurs cr\u00e9ations et reprises d'entreprises. Thomas Binggeli promeut ainsi une mobilit\u00e9 respectueuse des ressources avec sa participation au syst\u00e8me de location de v\u00e9los \"PubliBike\". Apr\u00e8s avoir fait \u0153uvre de pionnier dans la promotion des v\u00e9los \u00e9lectriques45 en lan\u00e7ant la marque \"Stromer\" en 2009, il a lanc\u00e9 en 2023 un autre projet qui lui tient \u00e0 c\u0153ur, le Twinner.<\/p>\n

Il est co-initiateur de l'\u00e9change sur la politique des transports \"Veloforum Schweiz Suisse Svizzera\", qui a eu lieu pour la premi\u00e8re fois le 12 septembre 2024 \u00e0 Oberried avec la conseill\u00e8re f\u00e9d\u00e9rale Elisabeth Baume-Schneider. Binggeli est \u00e9galement l'initiateur du \"Swiss Bike Park\" \u00e0 Oberried - un projet de soci\u00e9t\u00e9 pour jeunes et moins jeunes, pour le sport de masse et le sport d'\u00e9lite. Le bike park de 30'000 m\u00e8tres carr\u00e9s avec pumptracks, jumplines, trails et drops a d\u00e9j\u00e0 accueilli en 2019 les premiers championnats du monde UCI de pumptrack. Le parc est accessible gratuitement \u00e0 tous les visiteurs. Le dernier coup en date de cet entrepreneur dynamique est la reprise de douze des 14 magasins \"Bike World\", du g\u00e9ant du commerce de d\u00e9tail Migros, au 1er mars 2025.<\/p>\n

Pour ce faire, Binggeli encourage \u00e9galement le sport de course \u00e0 diff\u00e9rents niveaux. Avec \"Th\u00f6mus maxon Swiss Mountain Bike Racing\", l'entrepreneur bernois sponsorise l'une des \u00e9quipes de cross-country les plus performantes, avec les vainqueurs du classement g\u00e9n\u00e9ral de la Coupe du monde Alessandra Keller et Matthias Fl\u00fcckiger, ce dernier ayant \u00e9galement remport\u00e9 la m\u00e9daille d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo.
\nhttps:\/\/thoemus.ch<\/a>
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https:\/\/thoemus-maxon.ch<\/a>
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https:\/\/www.swissbikepark.ch<\/a><\/p>\n

25 octobre 2024<\/p>","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Le groupe de r\u00e9flexion suisse Avenir Suisse a \u00e9valu\u00e9 la vitesse des transports publics dans les villes \u00e0 l'aide de 100000 jeux de donn\u00e9es Google Maps et en tire un bilan plut\u00f4t d\u00e9cevant. La vitesse moyenne n'atteint m\u00eame pas le double de la vitesse de marche. En d'autres termes, on irait toujours plus vite \u00e0 v\u00e9lo et de toute fa\u00e7on avec un v\u00e9lo \u00e9lectrique.<\/p>","protected":false},"author":7,"featured_media":5953,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"_et_pb_use_builder":"","_et_pb_old_content":"","_et_gb_content_width":"","footnotes":""},"categories":[4],"tags":[],"class_list":["post-5951","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-news"],"acf":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/5951","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/7"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=5951"}],"version-history":[{"count":3,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/5951\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":5955,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/5951\/revisions\/5955"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/5953"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=5951"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=5951"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.velosuisse.ch\/fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=5951"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}